Contacter le Fournisseur? fournisseur
lucy Ms. lucy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-13905757296 E-mail :salesyu@yinbotex.com
Pantalon large en rayonne
Pantalon large en rayonne
Pantalon large en rayonne
  • Pantalon large en rayonne
  • Pantalon large en rayonne
  • Pantalon large en rayonne

Pantalon large en rayonne

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: T0297

Material: Cotton

Tranche d'âge: Adultes

Le genre: aux femmes

maquette: En vrac

Saison: Été

Longueur: Longue

Fonctionnalité: Impression

Jambe de pantalon: L'éxtremité inferieur de la cloche

Style: Sauvage

Épaisseur: Normal

Additional Info

transport: Ocean,Air

Hafen: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Description du produit

La combinaison de bleu marine et de crème associée à ce pantalon à jambe large crée un look chic et chic. Le pantalon Palazzo imprimé de nombreux motifs est composé d'un tissu fluide orné de motifs géométriques, à rayures et à fleurs bleu marine et crème. Ils ont une taille élastiquée à bandes. Ce pantalon a une longueur plus longue, il est donc parfait pour les filles de grande taille ou peut être ourlé plus court. Le pantalon Palazzo imprimé The Plentiful Patterns est joli avec un débardeur ou un t-shirt ajusté. Portez une veste en jean ou un cardigan par-dessus ce pantalon pour un look de jour mignon et décontracté. Ce pantalon est parfait à porter lorsque vous voyagez lorsque vous voulez être confortable tout en ayant l'air mignon. Ils ont également fière allure sur maillot de bain comme une couverture.

Yinbo est une entreprise de confection, en attendant, c’est aussi une fty. Ainsi, nous pouvons ajuster les commandes pour nous assurer que chaque commande fonctionne correctement et que la qualité est sous contrôle. L’Amérique est notre marché principal, nous faisons de notre mieux pour développer de nouvelles coopérations, avec notre bon service et notre bonne réputation.

B manque de tissu de rayonne, avec impression sur, C'est un style ample, très décontracté pour un usage quotidien et de loisirs. Jambes longues et larges, on dirait une robe. Ceinture élastique pour lâcher et serrer selon le porteur. Vous pouvez le porter aussi. Vous ne sentirez pas chaud en été. Vous pouvez également détecter la lumière du soleil.

Notre société a son propre vêtement à tricoter et tissé. Fty situé à Shangdong, en Chine. nous avons des ateliers de fabrication d’échantillons à Hangzhou, ainsi que des bureaux de développement et d’achat de tissus à Keqiao. Ainsi, vous pouvez avoir un tissu disponible et organiser un échantillon rapidement.

Vous êtes les bienvenus à l'enquête et vous pouvez également fournir vos échantillons pour les prix et l'échantillonnage.


RAYON WIDE TROUSERS

Groupes de Produits : Pantalons pour dames > Pantalons décontractés

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. lucy
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

浙ICP备18004473号-1

Communicate with Supplier? Supplier
lucy Ms. lucy
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-13905757296 Email:salesyu@yinbotex.com
Home > Products > Ladies Pants > Casual Pants > Print rayon wide trousers
Print rayon wide trousers
Print rayon wide trousers
Print rayon wide trousers
  • Print rayon wide trousers
  • Print rayon wide trousers
  • Print rayon wide trousers

Print rayon wide trousers

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1000 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: T0297

Material: Cotton

Age Group: Adults

Gender: Women's

Model: Loose

Season: Summer

Length: Long

Feature: Printing

Trouser Leg: Bell Bottom

Style: Wild

Thickness: Normal

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Port: Shanghai,Qingdao,Ningbo

Product Description

The combination of navy and cream paired together on these wide leg pants creates a chic, classy look. The Plentiful Patterns Printed Palazzo Pants are made of a fluid fabric with a navy and cream geometric, stripe, and floral pattern throughout. They have a banded elasticized waist. These pants have a longer length, so they are perfect for taller girls or they can be hemmed shorter to fit. The Plentiful Patterns Printed Palazzo Pants look nice paired with a fitted tank or tee. Toss a Denim Jacket or a cardigan over these pants for a cute, casual daytime look. These pants are perfect to wear when traveling when you want to be comfy but still look cute. They also look great worn over swimwear as a cover-up.

Yinbo is garment company, meantime, it is a fty too. So we can adjust the orders to make sure every order running smoothly and the quality is under contral. America is our mainly market, we are doing our best to developing new cooperations, with our good servise and good reputation.

Black rayon fabric, with printting on,It is a loose style, very casual for daily wear and Leisure Wear. Long and wide legs, looks like dress. Elastic waistband for loose and tight according the wearer. You can wear it out also. You will not feel hot in Summer. You also can detective the sun light.

Our company has own fty do knitting and woven garment. Fty located at Shangdong, China. we have sample making room in Hangzhou, and fabric develop and sourciing office at Keqiao. Thus can have fabric available and arrange sample quickly.

You are welcome to inquiry and you also can provide your samples for pricing and sampling.


RAYON WIDE TROUSERS

Looking for ideal Black Wide Trousers Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Loose and Long Legs are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Print Woven Soft Trousers. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ladies Pants > Casual Pants

Email to this supplier
  • Ms. lucy
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry